Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Poste de secours Ambulances Béarnaises qui se situe au 2 Qur Laubadère, 64300 Maslacq (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Après changement de propriétaire, excellente prise en charge."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Deux femmes exceptionnelles, arrivé à l’heure et contact social très agréable. Je recommande"
Posté le 28/09/2025 à 16:04"Incompétence Taxi ambulance pas recommandable . Nous a foutu dans le M…… pour un rendez-vous médical de survie . Déconseillé ."
Posté le 07/08/2025 à 13:23"Personnels très sympathiques, discrets, agréables.Le responsable très serviable et arrangeant....Je recommande sans hésitation (début Septembre 2023 à ce jour 15/03/24). Merci à toute l'équipe.👍"
Posté le 16/03/2024 à 14:10"Après changement de propriétaire, excellente prise en charge. Le personnel est à l'écoute et très gentil. Je recommande."
Posté le 29/01/2024 à 14:57"ambulancier et secrétariat totalement incompétents ! malpolie et agressif, je déconseille fortement"
Posté le 24/05/2023 à 13:26"Chef d'entreprise incompétente, sans aucune conscience professionnelle. Se débarrasse de ses patients opérés le matin même et transporté en ambulance sur le bord de la route. Cette personne est irresponsable, vulgaire et malpolie. Dans un état vestimentaire non digne de transporter des malades. Je déconseille fortement cette société"
Posté le 12/04/2023 à 19:20"Salariés compétents et aimables prenant soin des patients. A recommander"
Posté le 01/06/2022 à 20:55"A fuir. Ambulances dirigés par une personne impolie, irrespectueuse, malveillante, en plus d alcoolisée pendant son temps de travail. J ai été choqué de la façon dont elle parle a ses employés et visiblement elle n a pas d avantage de considération pour ses clients.. a éviter à tout prix"
Posté le 14/05/2022 à 12:57"Incompétent, insultant et vous lâche alors qu'ils ont accepté de vous transporter.... à éviter"
Posté le 22/10/2021 à 08:07Entreprises à proximité